Le projey « sea climb & surf »:
C’est encore un programme bien ficelé et chargé en hydromel qui va nous faire friser les moustaches ! La dernière fois, j’ai perdu la vue pendant deux semaines après avoir bu ton tord-boyau…
Il y a possibilité de faire de la varappe de type couennasse, de type grande voie, ou de type traditionnelle (comme la baguette?) pour les plus oufs malades qui veulent coincer des bidules dans des fissures et mourir avant l’âge.
Il y a même du surf « on the beach » au menu avec los hermanos gringos de Mobidyck pour celles/ceux qui recherchent des sensations.
Le trajet sneufeu Air Crozon bas carbone:
Un petit Paris-Brest (hum délicieux) aller et retour en suppositoire rapide avec 20 places groupes nous attenderas à la gare de Paris Montparnasse à 7h35 le vendredi 13. Arrivée à Brest la location de carrioles à moteurs nous amènerons à bon port (environ 1h15 de trajet) au bout du monde.
Le retour se fera le lundi 16 à 23.04 à la gare de Paris Montparnasse après dépressurisation de l’appareil.
Le roupillon:
Notre taverne est située dans le dernier village gaulois qui résiste encore à la macronite (maladie vénérienne grave). Nous irons pioncer dans un magnifique gîte de 20 places à deux pas des cailloux et de l’océan ici.
Tu auras juste besoin de prendre un sac à viande ou un duvet, ou des draps de soie brodés d’or et diamants ou ta plus belle peau de bête…
Le banquet (gueuleton et glouglou):
Tous les repas se feront (repas soir, déj et petits déjeuners de champion) seront collectifs à base de sanglier (ou pas) . La traditionnelle soirée « free » de mer (coquillages et crustacés) est prévue le samedi soir si tu le désire (à renseigner dans le tableau).
Un drive sera organisé afin de récupérer toutes les bonnes victuailles.
Le prix libre en sesterce:
Les druides de la vallée se sont rassemblés autour du grand menhir, ils ont décidé un prix estimatif d’environ 270 € (+80€ avec surf) pour le forfait all inclusive premium plus plus.